Quel est l’adresse de chez DEM tatouage à Bordeaux ?

Non Par Maya

Actuellement, si vous consultez internet pour rechercher un tatoueur dans votre quartier, c’est sûr, il y en aura au moins dix. Vous aurez l’embarras du choix pour un salon de tatouage. Le tout est de savoir si le salon que vous aurez trouvé fera l’affaire ou pas. Mais que doit-on connaître pour ouvrir un salon de tatouage ? Et un exemple de salon de tatouage parmi tant d’autres à Bordeaux, quel est l’adresse de chez DEM Tatouage ?

Que faut –il faire pour ouvrir un salon de tatouage ?

Pour prétendre ouvrir un salon de tatouage, il vous suffit d’avoir de l’expérience soit en travaillant dans un salon et sur un grand nombre de clients ou d’avoir suivi une formation dans un centre ou une école de tatouage.Toutefois, il est capital de faire une formation en hygiène et sécurité. Un tatoueur digne de ce nom doit être capable de répondre aux questions liées à l’hygiène et à la sécurité, à savoir :

  • Toujours stériliser les matériels à utiliser et le lieu du travail
  • Toujours aviser sur les risques encourus avant de tatouer
  • Toujours demander l’âge du client car pour tatouer un mineur, il faut avoir un consentement écrit de son tuteur
  • Toujours vérifier la qualité des produits comme l’encre

Où se trouve DEM Tatouage ?

Le salon est situé au 4 Rue Paulin, 33000 Bordeaux. C’est un salon de tatouage dont l’horaire d’ouverture est de mardi jusqu’au samedi, de 14h à 19heures. Comme chez tous les salons, chez DEM Tatouage, vous pourrez leur soumettre vos modèles à tatouer parce qu’ils sont ouverts et sont à l’écoute de vos attentes pour mieux vous donner satisfaction.