Que signifie le triangle en tatouage ?

Non Par Maya

C’est bien beau d’avoir un tatouage, mais encore faut-il en connaître la signification. Chaque tatouage a une signification que vous devez savoir. Mais en particulier, que signifie le triangle en tatouage ?

Quelle serait la signification du triangle sur un tatouage ?

Il y a plusieurs significations au dessin triangle sur un tatouage. Vous devez savoir la signification de certain :

  • Les quatre éléments : le feu, l’eau, la terre et l’air. La pointe tournée vers le bas représente généralement la féminité tandis que la pointe tournée vers le haut représente la masculinité.
  • La Sainte Trinité représente Le Père, Le Fils et La Sainte Esprit dans le Christianisme. Mais il a une autre signification qui est l’unité et l’harmonie.
  • Le Cycle de la vie qui représente la naissance, la croissance et la mort

Il y a aussi le triangle avec l’œil de la Providence dessiné au milieu qui est utilisé pour montrer l’allégeance envers une  institution religieuse.

Quelles seraient les significations des autres dessins sur un tatouage ?

Les amoureux de cette nouvelle mode ont l’embarras du choix. Nombreux sont les modèles de dessins que vous pouvez faire pour un tatouage.Tandis que d’autres optent pour les dessins en référence aux plantes,par exemple, les vignes qui ont plusieurs significations selon les genres. Ils peuvent signifier la virilité, le pouvoir, l’immortalité, l’amour, l’audace, l’indépendance, la croissance et l’harmonie. D’autres choisissent des dessins animés. Ceux-là n’ont pas de signification particulière mais seulement, on les choisit parce que soient ils nous ont marqué soient ils nous ont apporté beaucoup de choses dans notre vie.