Comment se faire de faux tatouages ?

Non Par Maya

Se faire tatouer nécessite beaucoup de temps de réflexion. En effet, un tatouage est un acte définitif dont il faut bien peser le pour et le contre car vous aurez à porte ce dessin pour toute la vie. Les audacieux n’y réfléchiront pas à deux fois, ils vont se lancer tout de suite. Pour ceux qui hésitent, il y a la solution de mettre un faux tatouage. Cela vous aidera à visualiser votre corps avec un tatouage. Mais comment se faire un faux tatouage ?

Comment se fait un faux tatouage ?

Dans la vie, on est tous passé par le traçage d’un tatouage au stylo sur le bras faute de moyen mais surtout de peur de l’aiguille ou de la douleur occasionnée. Il y a encore parmi nous, ce genre de personne, alors pour vous aider voici des idées sur comment avoir un faux tatouage :

  • A l’eye-liner : tracez un dessin avec un eye-liner à pinceau fin pour être sûr que le tatouage ne déborde pas. Il faut toujours travailler sur une peau propre et sèche. Et enfin, lorsque vous aurez terminé, n’oubliez pas de mettre un fixateur par-dessus car on verrait tout de suite qu’il est faux.
  • Au henné : vous avez deux options soit vous le faites vous-même à la maison, soit vous faites appel à un professionnel. Dans les deux cas, vous aurez un tatouage qui ne vous aura pas fait mal.

Mais quel serait l’avantage d’un faux tatouage ?

Le point positif à avoir un faux tatouage est le fait qu’on ne le portera pas à vie. En effet, on peut l’enlever facilement au bout de quelques jours. Par exemple, avec l’eye-liner, il vous suffit de vous munir de coton disque en plus d’un démaquillant et le tour est joué. Tandis que pour un tatouage permanent, cela ne sera pas aussi facile.