Comment pourrait-on rattraper un tatouage ?

Non Par Maya

De nos jours, beaucoup de gens veulent se lancer dans le tatouage, mais ils n’osent pas parce qu’il y a une certaine peur et beaucoup de et si jamais. Autrement dit, comme le tatouage va être définitif, il y a la frayeur que le rendu ne soit pas le résultat escompté. Heureusement, on trouve des solutions à tout. Donc, si jamais, cela ne répond pas à vos attentes, comment pourrait-on rattraper un tatouage ?

Quels moyens pourrait-on faire pour rattraper un tatouage ?

Après une séance de tatouage il faut compter plusieurs mois avant de pouvoir se faire retoucher le tatouage. De ce fait, les moyens pour rattraper le tatouage dans l’immédiat serait de :

  • Masquer le tatouage sous le vêtement. Si le tatouage est sur le bras, opter donc pour des habits en manche longue en attendant de pouvoir allez chez le tatoueur.
  • Maquiller le tatouage. Prenez juste un fond de teint que vous allez appliquer sur le dessin. Certes vous aurez à refaire ce procédé tous les jours, mais en attendant c’est mieux que rien 

Dans quel cas rattraper un tatouage ?

Il existe plusieurs raisons à ce qu’un tatouage soit raté. Par exemple, une erreur d’écriture, un dessin malformé ou  un passé qu’on voudrait au plus vite effacer. Dans ce cas-là, il faut passer chez un professionnel ou un spécialiste.Pour ne pas commettre les mêmes erreurs, vous devrez donc, avec votre tatoueur :

  • Mettre sur papier le nouveau dessin qui servira à recouvrir l’ancien tatouage.
  • Se convenir de la taille parce que la nouvelle version du tatouage devra être plus grande que l’ancienne afin de mieux la recouvrir.
  •  Se convenir de la couleur du tatouage parce que pour camoufler un tatouage raté, il est impératif que l’encre soit coloré.