Comment pourrait-on effacer un tatouage au henné ?

Non Par Maya

Certaines personnes qui veulent un tatouage ont une peur bleue des piqûres. Alors pour ces personnes, il existe plusieurs autres manièresde se faire tatouer. Comme par exemple un tatouage au henné. Toutefois, il y aura un moment où vous voudriez effacer votre tatouage, alors comment pourrait-on effacer un tatouage au henné ?

Quel est le meilleur moyen d’effacer un tatouage au henné ?

Il est connu qu’un tatouage au henné n’est pas permanent. Au fait, il ne dure que trois à quatre semaines. Seulement, si vous voulez qu’il parte un peu plus tôt que le temps estimé, il vous faudra :

  • De l’eau chaude et du savon. Vous devez rincer votre tatouage au henné plusieurs fois par jour pour un résultat plus rapide.
  • De l’huile pour bébé. Vous appliquez l’huile sur le tatouage, vous le laissez reposer pendant à peu 20 minutes puis rincez.
  • Du jus de citron. Frottez la moitié d’un citron sur le tatouage et laissez 2 à 3 minutes et à rincer. Puis appliquez une crème hydratante sur la peau pour prévenir contre le dessèchement causé par les composants du citron. Vous pouvez ajouter du bicarbonate de soude que vous allez laisser agir pendant 10 minutes avant de rincer à l’eau tiède.

Quels seraient les genres de tatouage à faire sans piqûre ?

On les appelle les tatouages temporaires contrairement à ceux appelés permanents. Pour ceux qui ne veulent pas ressentir la douleur causée par l’aiguille du tatoueur, il existe d’autres tatouages temporaires que vous pourrez faire. Comme par exemple :

  • Tatouage à l’eye-liner
  • Tatouage au vernis à ongle
  • Tatouage au stylo gel