Comment mettre un tatouage temporaire ?

Non Par Maya

Avoir un tatouage, c’est tentant. De plus, il n’y a pas d’âge pour le faire, du moment que vous soyez prêt pour sauter le pas. Mais encore faut-il ne pas douter du résultat ni avoir peur de l’aiguille. Une solution pour les gens qui ont la phobie des aiguilles : le tatouage temporaire. Et comment mettre un tatouage temporaire ?

Quel est la caractéristique d’un tatouage temporaire ?

La principale caractéristique d’un tatouage temporaire est que la peau reste intacte. Ce qui veut dire que vous pouvez mettre autant de tatouage que vous voulez, votre peau reste à son état d’avant le tatouage. En effet, avec ce genre de tatouage, vous n’aurez pas le temps d’avoir peur d’une aiguille. De plus, vous serez rassurer par le résultat car vous saurez à l’avance à quoi il ressemblera. Et si jamais vous vous lassez de votre tatouage, il vous suffit juste de l’enlever avec un produit adéquat.Ou encore, si le dessin n’est plus tendance, vous n’aurez qu’à l’enlever.

Comment mettre un tatouage temporaire ?

Il est très facile d’avoir un tatouage temporaire. Voici en quelques étapes ce qu’il faut faire :

  • Bien nettoyer et raserla partie sur lequel vous allez poser le tatouage
  • Détacher le tatouage et déposer le sur la partie de votre corps que vous avez lavé et séchéauparavant
  • Humidifier le tatouage avec un chiffon que vous allez laisser là pendant au moins une durée de 30 secondes.
  • Décoller doucement un côté du tatouage après les 30 secondes, même un peu plus, pour voir si le tatouage adhère à la peau. Si jamais, le tatouage ne colle pas suffisamment à la peau, il faudra remettre un peu d’eau sur le chiffon pour l’humidifier et attendre encore un peu.
  • Laisser sécher un bon moment