Comment faire un tatouage temporaire sans eyeliner ?

Non Par Maya

 Si pour certains, se faire tatouer est un réel plaisir, pour d’autres c’est un vrai torture. La peur de l’aiguille et des douleurs occasionnés sont difficiles à dépasser. Pourtant, il existe des tatouages sans qu’il y ait besoin de se faire piquer comme certains tatouages temporaires au henné ou à l’eyeliner. Mais si l’on veut faire un tatouage sans eyeliner, comment s’y prendre ?

Quels sont les différents types de tatouages temporaires sans eyeliner?

Ce n’est pas facile de faire abstraction de cette peur de trop ressentir la douleur au moment où l’aiguille du tatoueur commencera à vous piquer. Alors, pour donner du courage à ceux ou celles qui veulent un tatouage, voici deux petites astuces :

  • Faire un tatouage au stylo gel : Il vous suffit de prendre un esquisse que vous aurez dessiné au stylo gel sur un papier calque, de le mettre sur la partie du corps destiné au tatouage, de lui mettre sur un chiffon humide dessus pendant au moins 30 secondes… Et voilà, vous avez un tatouage temporaire que vous pourrez vous-même enlever si vous n’en voulez plus. Même pas mal !
  • Faire un tatouage avec du vernis : Qui l’eut cru ? On peut faire du tatouage temporaire avec du vernis à ongle. Par ses constituants, il a une longue tenue sur la peau. Vous aurez juste à l’appliquer sur un dessin découpé.

Comment entretenir un tatouage temporaire sans eyeliner ?

Comme c’est un tatouage temporaire, si vous voulez le garder un peu plus longtemps que 24 heures, il ne faut pas trop l’exposer à l’eau. Vous pouvez également appliquer un fixateur selon ce que vous avez utilisé comme encre.Vous devez également faire attention aux produits utilisés car ils pourraient vous irriter la peau.