Comment faire un tatouage éphémère avec du parfum ?

Non Par Maya

Se faire un tatouage est une décision difficile à prendre tant sur l’aspect psychique que physique. Il faut le dire un tatouage c’est pour la vie. Mais, pour ceux qui n’osent franchir le pas, vous pouvez opter pour un tatouage éphémère et même que la mode du tatouage parfumé est revenue. Alors, comment faire un tatouage éphémère avec du parfum ?

Quel est la définition d’un tatouage éphémère ?

Un tatouage éphémère est un peu synonyme de tatouage temporaire. Un tatouage temporaire ne dure que le temps d’une soirée. Ce qui veut dire ne tient pas plus d’un jour.Tandis qu’un tatouage éphémère dure plus de deux à dix jours le temps d’un weekend. Il est simple à réaliser. Il vous faut juste une imprimante et un papier spécial tatouage. L’idéal serait de prendre un dessin imprimable, puis vous imprimer sur le papier spécial et de coller sur la partie du corps où vous voulez mettre le tatouage, ensuite vous décoller tout doucement. Vous voilà tatouer. On peut même avoir un tatouage éphémère au parfum.

Mais comment faire un tatouage éphémère au parfum ?

Grâce à l’association de l’aquarelliste Vincent Jeannerot et d’Agilex Fragrances, le monde du tatouage à fait une innovation en donnant au tatouage des parfums. D’où le fait que l’on peut avoir un tatouage éphémère au divers parfum. Les parfums existants sont persil, sauge, thym ou romarin. Vous aurez à gratter doucement sur le dessin et un léger arôme se dégage du tatouage. Il durera trois jours seulement. De plus, non seulement, vous aurez un joli dessin mais aussi votre corps n’aura pas souffert avec la douleur de l’aiguille.