Rien de plus éternel qu’un amour mère-fille !
Les tatouages de couples sont très populaires, mais il y a un autre genre de tatouage qui vaut vraiment le coup. Les tatouages mère-fille.

S’il y a bien quelque chose dont vous pouvez être certain, c’est que le lien qui vous lie à votre mère ne se brisera jamais. Alors c’est probablement la meilleure personne avec qui vous pouvez vous faire tatouer. Tattoo News vous a donc réunit 10 tatouages mère-fille pour que vous puissiez avoir quelques idées si vous aussi vous voulez vous faire tatouer avec votre maman.

Quelques exemples de tatouage mère fille : Les mots qui lient deux personnes à jamais, Le tatouage qui ne va pas sans sa moitié, Telle mère telle fille, La théière qui ne va pas sans sa tasse de thé, L’oeuvre d’art qui symbolise l’enfance, Le tatouage pour les mères et filles qui ont une passion commune, Le tatouage discret qui montre qui sera là bien après que vous ayez quitté le nid, Le tatouage beurre de cacahuète et confiture, un classique d’outre-mer, Pas d’erreur de goût possible avec des coeurs